minexile Index du Forum
minexile Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle map ! RECONSTRUCTION

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minexile Index du Forum -> Maintenance -> Etat du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2011
Messages: 118
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 02:54 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map ! RECONSTRUCTION Répondre en citant

Je commence par le début...
Minefield le plus grand serveur Minecraft de France a subit une importante attaque qui l'a fait planté méchamment. Une fois planté le serveur continuait de recevoir des attaques si bien que leur hébergeur les a purement et simplement viré.
Bon je passe sur les détails mais devant autant de haine de personne mal intionné et surtout devant la masse de crétin se retrouvant sans serveur et étant très surement très colère, ce matin j'ai eu la bonne idée d'effectuer une sauvegarde complète de notre serveur.
Bonne idée que j'ai eu là car effectivement le serveur a été griefé dans la journée.
En me connectant ce soir j'avais la possibilité de faire le rollback de la sauvegarde effectué dans la matiné pour réparer les dégats.
Oui mais :
On m'a demandé s'il n'était pas préférable de tout recommencer. En effet la map où nous étions, bien que très potable avait été victime de maladresse. Sous les maisons, des trous, des mines et dans la ville, la tour à mob une belle construction mais inutilisé me semble t'il et pas très esthétiques et aussi le dés à coudre, très bien vraiment mais posé à la sauvage (j'avais décidé qu'il serait détruit et déménagé dans un lieu plus approprié.
C'est de ma faute j'ai été trop laxiste et j'ai trop tardé dans les pluggins... ça va changé.
Lors de cette réunion dans l'amphi il a été voté à la majorité la reconstruction du serveur sur une nouvelle map.
Après avoir totalement détruit à la tnt et brulé la ville... j'ai donc tout remis à zéro et suis parti à la recherche d'une nouvelle map. Ce ne fut pas facile mais je l'ai trouvé. J'ai amené les joueurs présents qu'ils l'ont approuvé. Ainsi un nouveau Cognac sur saké verra bientôt le jour !


Dernière édition par Red le Sam 23 Avr - 15:24 (2011); édité 3 fois
Revenir en haut
Red
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2011
Messages: 118
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 02:57 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map ! RECONSTRUCTION Répondre en citant

Sauf que comme dit plus haut, j'ai été trop laxiste ceci amène quelque changement...
Je serais intraitable sur les constructions et leurs emplacements.
Le dé à coudre sera construit à l'emplacement de mon choix.
Les constructions seront validé par moi et personne d'autres. InItIh reste modérateur mais suis seul, sauf que je demande conseil, décideur du serveur.
Toute bâtisse ou projet que je désapprouverai de quelque manière que ce soit devra être retravaillé. En cas de refus : ban et destruction. La whitelist est en place et nous n'acceptons plus de joueur pour le moment même la petite amie du cousin de l'arrière grand tante de machin.

La mairie :
C'est là que je vivrais je suis dès à présent Maire de la ville. Ce que je ne souhaitais pas devient une nécessité pour légitimer mes décisions.
Quand tout sera plus calme de nouvelles elections pourront avoir lieu.

La modération :
InItIh est seul modérateur en cas de conflit ou de grief. (Mais les decisions concernant l'architecture ou l'emplacement d'une maison devront passé par moi.) Il dispose également des commandes /give pour faire apparaitre les matérieux nécessaires aux établissement municipaux. On était pas si nombreux mais on a bien bossé et la ville est délimité, elle sera différente de par sa localisation (bord de mer, neige, colline).
Il reste beaucoup à faire et dès demain vous pourrez commencer la construction des trottoirs. en cas de raté je modiefierais moi même ce n'est pas grave si un emplacement de maison est trop grand ou trop petit.


Revenir en haut
Red
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2011
Messages: 118
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 03:06 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map ! RECONSTRUCTION Répondre en citant

vos projet :
ex= tour à mob ou dé à coudre devront re être exposé ici pour recevoir mon accord ou non. Je dis oui, l'auteur du projet devra me faire valider l'emplacement de ca construction et dorénavent je ne dirais plus "oui mais..." là je dirais "NON"
Donc demain pendant que je suis pas là : reconstruction des trottoirs qui délimiterons ainsi l'emplacement des maisons. Si un emplacement vous plait designer moi le lopin terre que vous souhaitez je le validerais ou pas. Toute maison n'ayant pas reçu mon consentement sera détruite.


Revenir en haut
Red
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2011
Messages: 118
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 03:14 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map ! RECONSTRUCTION Répondre en citant

Comme dit plus haut Initih est moderateur et moi admin du forum et admin du serveur ainsi que maire de la ville.
Toute demande comme " je peux etre maire " ou "s'il y a une place de modo pour moi..." sera refusé

Ensuite quand je me connecte laissez moi un temps d'adaptation. J'ai du boulot à faire et je le fais pour vous tous alors si on m'interrompt quand je parle, une fois ça va, deux fois c'est un kick. Pareil si on me saute dessus en ville et que je suis occupé, je ne répondrais pas tout de suite car je ne vais pas m'arreter tout les 30secondes pour rien.

Si demain les gens en ont marre de faire les troittoirs ils pourront aller miner plus loin s'il le désire mais suffisement loin et dans une zone en dehors d'une plaine.
Bon j'en ai déjà dis pas mal je suis fatigué je vous laisse. Cognac rouvrira vers midi.
REd


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minexile Index du Forum -> Maintenance -> Etat du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com